dinsdag 20 maart 2012

Miss-calculation?




Miss-calculation?
I love bell peppers and now that I have my kitchen garden I can grow bell peppers to my heart’s content for the very first time. To get a head start I pre-sowed pepper pips in plastic pots put and them in the little greenhouse. Now I wait and wait and calculate: 8 pots with 8 seeds each plant 8 peppers = 512 bell peppers, give or take a few.

Anyone out there with a great recipe for preserving bell peppers?

Mis-gerekend?
Ik hou van paprika's en nu dat ik mijn moestuin heb kan ik voor het eerst naar hartenlust paprika's kweken. Om een voorsprong te hebben heb ik ze voorgezaaid en stopte peper pitten in plastic potten en zetten in de kleine kas. Nu moet ik wachten en wachten en ik bereken: 8 potten met 8 zaden en 8 paprika’s per plant = 512 paprika's, te geven of een paar.

Iedereen die er met een geweldig recept heeft voor het conserveren van paprika?

Miss-calcul?
J'aime les poivrons et maintenant que j'ai mon potager je peux faire pousser poivrons à mon contenu cœur pour la
première fois. Pour obtenir une tête de commencer, je pré-semé pips poivre dans des pots en plastique et les mettre dans la petite serre. Maintenant, je attendre et attendre et calculer: 8 pots avec 8 graines chaque plante 8 poivrons = 512 poivrons, donner ou prendre quelques-uns.

Tout le monde là-bas avec une excellente recette pour la préservation de poivrons?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten